Publicité

Pharma – Johnson & Johnson supprime des emplois en Suisse

ZURICHLe géant pharma américain Johnson & Johnson réduit ses effectifs en Suisse. Il s’agit d’adapter les affaires à un environnement externe complexe et en rapide évolution, a déclaré une porte-parole mardi soir à AWP.

Pharma - Johnson & Johnson supprime des emplois en Suisse

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter du mardi !

L’entreprise a récemment procédé à des adaptations de son organisation, afin d’améliorer les processus. Les employés concernés seront soutenus dans leur recherche d’un nouvel emploi, a précisé la porte-parole, qui a refusé de donner de chiffrer le nombre des suppressions.


Le groupe de New Brunswick, dans l’état du New Jersey, est présent en Suisse depuis plus de 60 ans et y exploite actuellement neuf emplacements, y compris des capacités de production globale, a précisé la porte-parole. Au total le groupe emploie plus de 5600 collaborateurs en Suisse.

Il y a quelques jours, le site internet Inside Paradeplatz avait affirmé que Johnson & Johnson allait supprimer 100 emplois en Suisse et fermer son emplacement de Zuchwil, dans le canton de Soleure. L’entreprise n’avait pas fait de commentaire.


Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter du mardi !

Découvrez Jobpro.ch, notre site d’offres d’emploi en Suisse romande

Le 7 janvier 2025. Sources : Keystone-ATS. Crédits photos: Adobe Stock, Pixabay ou Pharmanetis Sàrl (Creapharma.ch).

Observação da redação: este artigo foi modificado em 10.01.2025

Publicité