VALAIS – Le 01.06.2015, peu avant 05h00, un brigandage a été commis dans une station-service, à Martigny. Une employée a été menacée au moyen d’un couteau. L’agresseur a pris la fuite en emportant de l’argent.
L’agression a été perpétrée lorsque l’employée s’apprêtait à ouvrir la station-service, à l’avenue de Fully. Alors qu’elle parquait son véhicule à l’arrière du bâtiment, un individu, qui s’était caché derrière des poubelles, a surgi et l’a menacée avec un couteau.
L’auteur a contraint l’employée à ouvrir la station-service et lui remettre de l’argent. Il l’a ensuite ligotée et pris la fuite en emportant plusieurs milliers de francs.
Un important dispositif de recherches a été mis en place par la Police cantonale, en collaboration avec ses partenaires. Une enquête est en cours.
Appel à témoins :
Toutes les personnes pouvant fournir des renseignements favorisant les recherches et l’enquête sont priées de contacter la Police cantonale au numéro d’urgence 117.
Signalement de l’auteur :
Un homme, 30 à 40 ans, 170 cm, corpulence moyenne, yeux bleus, parlait français sans accent, portait un jeans bleu clair, t-shirt noir, chaussures noires et un bonnet noir. Avait un sac en plastique blanc.
Source : Communiqué de la Police valaisanne. Le 01 juin 2015.