PULLY – Samedi 11 juillet 2015, un individu a agressé une vendeuse dans une station-service à l’avenue des Désertes à Pully et a pris la fuite en emportant de l’argent.
Samedi 11 juillet 2015, aux environs de 18h15, un homme est entré dans la station-service Shell de Pully. Il a surpris la vendeuse qui lui tournait le dos et l’a contrainte à lui remettre l’argent de la caisse dans un sac en plastique vert. L’auteur a quitté les lieux à pied. La victime n’a pas été blessée.
Le dispositif de police qui a été mis en place dans la région n’a pas permis l’interpellation de l’individu. La Procureure de service a été renseignée.
Le signalement de l’auteur est le suivant :
Un homme de 20 à 30 ans, 180 à 185 cm, maigre, cheveux courts ou chauve, teint foncé, portait des vêtements sombres, un bonnet et une paire de lunettes de soleil.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur ce brigandage et plus particulièrement sur son auteur sont priées de prendre contact avec la police cantonale au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.
Cet événement a nécessité l’intervention de 4 patrouilles de la Gendarmerie, une patrouille de la brigade canine, des enquêteurs de la police de sûreté, de deux patrouilles de la Police de l’est lausannois.
Commentaire de Romanvie
Le nombre de brigandage en Suisse romande devient inquiétant, il pourrait être urgent de commencer à prendre ce problème très au sérieux avant qu’un jour une personne décède suite à ces attaques à répétition. Rappelons un récent hold-up dans un office postal à Yvonand.
Le 11.07.2015. Source : communiqué de l’Etat de Vaud