Publicité

Noyade à Montreux, à la hauteur de Territet

MONTREUXMercredi 5 août 2015, en fin de matinée, le corps sans vie d’une personne a été retrouvé dans le lac, à proximité des quais à la hauteur de Territet, à Montreux. Des premières investigations sur place, il ressort que l’homme s’est noyé alors qu’il nageait dans le secteur. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances et les causes exactes de ce décès.


Mercredi 5 août 2015, peu avant midi, la Centrale d’engagement et de transmissions (CET) de la Police cantonale vaudoise était avisée qu’un baigneur se trouvait dans l’eau à quelques mètres du bord, immobile. Les agents de Police Riviera sont intervenus rapidement et l’ont immédiatement sorti de l’eau pour procéder à un massage cardiaque mais ils ont dû constater que l’homme était décédé. Les causes de la noyade ne sont pas connues mais l’intervention d’un tiers est exclue. La victime est un Suisse, âgé de 65 ans.

Les investigations sont actuellement menées par la Brigade du lac de la Gendarmerie vaudoise, en collaboration avec Police Riviera.


Cet accident a nécessité l’intervention de plusieurs patrouilles de Police Riviera, de la Gendarmerie vaudoise, des inspecteurs de l’Identité judiciaire de la Police de Sûreté, d’une ambulance, avec deux ambulanciers, et du médecin du SMUR.

Source: Communiqué de la police cantonale vaudoise

Observação da redação: este artigo foi modificado em 05.08.2015

Publicité